Virée au Paradis : Carnet de voyage Part. 2

Jour 3 : ENFIN ARRIVÉE À MALESHABOHA !

Je suis claquée et après toutes ces heures d’avion, je pu. Je mange un SeaBass au bord de la plage, la sauce est très piquante mais c’est un délice. Puis, je m’écroule dans un hamac et je m’endors profondément.

Dans la nuit, je vomis ma citronnade vert fluo.

Dragon chinois sur un temple à Maleshaboha
Temple Kuta Maleshaboha

Jour 4 : Resynchronisation

C’est Mia qui me réveille, une jolie malaisienne toute petite dont on ne saurait donner un âge : j’aurai dit entre 20 et 35 ans, j’ai appris plus tard qu’elle en avait 37. Elle essaye de me redonner de l’aplomb grâce à une séance de Cross Fit matinale, je suis à deux doigts de vomir à nouveau. Mais je tiens le coup, et avec elle, c’est super ! Après ça, elle me parle de sa vie, de son éducation, elle est hyper drôle quand elle me parle des interrogations de sa fille à propos des “Lady Boys”, des tampons et des préservatifs (qu’elle prenait pour des chewing-gum).

Après ça, je décide de piquer une tête dans ces eaux transparentes, mais très vite (vers 13/14h) il se met à pleuvoir, alors je vais faire masser chez “Tiên” pour quelques ringgit.


Hôtel pour les dieux, dans le temple chinois de Maleshaboha
Hôtel chinois

Un commentaire sur « Virée au Paradis : Carnet de voyage Part. 2 »

Laisser un commentaire